Et Miko ?

Et Miko ?

Ici Galaxy Miko, 

 

Je m’appelle Julie et j’ai bientôt 25 ans. Je tiens ce site depuis 2017. Cette identité est précieuse pour moi car elle me représente vraiment. 

J’ai commencé à lire réellement en 6ème au collège avec le Château de Hurle et la saga Tara Duncan. Et au fur et à mesure des années, j’avais envie de partager mes lectures avec les autres. 

Maintes fois, je suis tombée sous le charme des héros de papier. J’ai vécu mille et une aventures. J’étais dans la peau d’une Sorcelière Impériale sur une planète complètement barrée, d’une chasseuse de vampires devenue Ange. La fille du feu m’a fait frissonné avec ses aventures. J’ai fini sur Mars où mon coeur s’est arrêté. J’ai trouvé mon âme soeur dans une ville Arc en ciel de la Night Court, et j’ai rencontré un prince fae cruel dont je suis tombée sous le charme.

Je pourrai continuer, mais j’y passerai surement la vie entière. Tout ça pour dire, qu’en lisant des livres on vit des milliers de vies.

J’aime beaucoup passer du temps sur Pinterest, ou Instagram pour tenter de trouver des nouvelles idées pour mon blog ou mon Instagram.

Et depuis toujours, j’ai une fascination pour l’espace et les étoiles, cela s’inscrit dans mon identité. 

Je suis d’origine de Lorraine plus particulièrement de Moselle.

Cela fait maintenant 7 ans que je suis en région parisienne, dans les Yvelines !

Galaxy Miko est une constellation qui regroupe des étoiles magnifiques comme la lecture, les voyages, les séries et encore la liste n’est pas complète. Beaucoup de choses en cours dans ma tête. 

Bienvenue dans ma galaxie, j’espère que vous passerez un agréable moment sur ce site. 

Une nouvelle étoile est née dans la galaxie, et elle s’appelle Miko.